05/10/2020

Le nouveau Ford Puma ST va rugir à partir de 33 650 euros

Nouveau venu dans la famille Ford Performance, le Puma ST sera bientôt disponible en concessions à partir de 33 650 euros.


Nous contacter


Le Puma ST est le premier SUV sportif de Ford Europe. Il affiche une puissance de 200 ch, un couple de 320 Nm et accélère de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes. Afin de passer cette puissance au sol, il peut être équipé d’un différentiel à glissement limité mécanique (LSD, en option), une première sur le segment, et dispose de modes de conduite allant de l'Eco au Circuit pour une polyvalence ultime. Prévu pour arriver en concession avant la fin de l’année, il peut être commandé dès maintenant.

Le moteur 3 cylindres du Puma ST peut désactiver ou réactiver un cylindre en 14 millisecondes, ce qui lui permet d’afficher une moyenne de 6.0 l/100 km et des émissions de CO2 à partir de 134 g/km NEDC (155 g/km WLTP).


De série, le Puma ST reçoit :

- Les feux avant Full LED,

- L’air conditionné automatique et l’allumage automatique des essuie-glaces,

- Le système audio premium B&O avec le système multimédia SYNC3 sur l'écran tactile 8" ainsi que le système de navigation Europe,

- Le Régulateur de vitesse et le Limiteur de vitesse intelligent,

- Les jantes en alliage de 19 pouces,

- Les étriers de freins rouges,

- La Reconnaissance des panneaux de signalisation, le Système de prévention de collision avec freinage post-collision et détection des piétons,

- Le combiné d'instrumentation numérique 12,3' pouces,

- La recharge de téléphone par induction


Différents packs d’options seront proposés tels que :

- Le Pack Performance incluant le Différentiel à glissement limité et Launch control est disponible à 1100 €,

- Le Pack Sécurité Intégrale avec Active Park Assist (système de stationnement semi-auto avec aide au stationnement avant et latéral), BLIS (surveillance des angles morts avec alerte de véhicule en approche) et caméra de recul à 180° est disponible à 1 000 €.

Le Puma ST est disponible en huit couleurs de carrosserie : Gris Matter, Noir Agate, Bleu Island, Rouge Fantastic, Blanc Glacier, Rouge Racing, Gris Magnetic et Vert Mine, une exclusivité Puma ST.



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement